FAQ Log in
Search Profile
Memberlist Usergroups
Log in to check your private messages
Register
le pianiste se présente !
Post new topic   Reply to topic
Rock'N'Roll Music Forum Index  » Naff Nation  » Présentations  » le pianiste se présente !
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Le pianiste
Nouveau
Nouveau

Post Posted: Sat 23 Aug - 11:14 (2008)    Post subject: le pianiste se présente !
Reply with quote

Slut tout lemonde!!! Cool
tout d'abord merci pour l'invitation Chopper j'adore la presentation du site! excusez-moi si le message posté n'est pas tre design mas je commence avec les balises! bon eh bien je crois qu'une petite présentation s'impose...

Bon ! alors, je m'apelle Paul-Vincent, j'ai 17 ans (eh oui c'est tellement rare quand j'ecris mon prénom entier sur un forum Smile !) alias P-V, mon pseudo (les lettres se prononcent comme en anglais) au fait c'etait qui qui m'a appelé comme ça la première fois Question

concernant les études, je rentre en Tale STI GET (Sciences Technologiques et Industrielles option Genie ElectroTechnique) au lycee Monge. pourquoi la physique est tellement dure dans cette branche Evil or Very Mad GRRRR

concernant les activités extra-scolaire, je pratique le piano en conservatoire (bientot ma 10eme année Okay !), des cours de formation musicale (puisque je présente l'option musique au Bac, ouaf jvais avoir du boulot en plus, va falloir s'accrocher les gars ! j'aime également les jeux vidéos (surtout sur xbox 360 mdr) en particulier Halo, avc lec connections de porc des americains Rolling Eyes (bon je met peut etre un peut tro de smilies mais jadore ces petits persos Laughing Laughing Laughing Very Happy Very Happy
allé encore quelques uns Cool Very Happy Smile Mr. Green
je pratique egalement la music en groupe (dont un qui s'appelait autrefois les.... heu.. hemhem

stereo-tongs.

-ce que j'aime: tout les groupes de rock qu'il peut y avoir sur cette planète, mes amis, le piano (a bon? Mort de Rire ), les synthés, la batterie, la basse, la guitare (accoustic ou electrique), monter sur scène, jouer de la musique tout seul, jouer de la musique en groupe, jouer de la musique avec un

[b]BON
groupe Very Happy =p,les musiciens motivés qui se font plaisir de jouer (aussi bien en repetes que sur scene) composer, éditer arranger de la musique, les sudios d'enregistrement, ecouter de la musique (bien sur pour etre un bon musicos, il faut savoir ecouter et critiquer les autres), les spaghettis a la bolognaise (oui je fait du coq a l'ane^^), l'alcool (euh avec moderation je vous rassure Smile ), les filles douces et gentilles, les pizzas, les films d'actions et de sciences-fictions, les avions, piloter un planeur.

-Ce que je hais: la physique appliquée, les cours de philos ( a part l'apres-midi quand ça sert a faire la sieste Cool ), les gens qui se vantent, les grosses chaleurs d'ete,la pollution, les courgettes, les epinards meme si c bon pour la santé, la gymnastique, la politique, les hommes politiques.

-mes qualités: compréhensif, serviable, calme, attentif.

-mes defaults: molaçon pour ma fainéantise, un peu égoiste des fois, résérvé (surtout avec les filles Embarassed.

-Mes smilies préférés: Mr. Green Cool Mort de Rire
-Mes persos préférés:
voili voilou je crois que jai fait le tour ! je vous souhaite une bonne fin de vacances et une bonne rentree a tous si je vous revois pas d'ici là! CIAO CIAO
[/sup]

Back to top »
Visit poster’s website MSN
Publicité

Post Posted: Sat 23 Aug - 11:14 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Back to top »
Dup
Membre d'un groupe
Membre d'un groupe

Post Posted: Sat 23 Aug - 22:19 (2008)    Post subject: le pianiste se présente !
Reply with quote

Waou Shocked

Ca c'est de la presentation chapeau bas Okay

Ah tu joue dans un groupe alors ? Je connait des gens ? Je suis le seul des Stéréo Tongs a pas etre dans un groupe alors Crying or Very sad

Sinon we a la semaine prochaine a monge Okay

Back to top »
MSN
Le pianiste
Nouveau
Nouveau

Post Posted: Sat 23 Aug - 22:57 (2008)    Post subject: re: presentation
Reply with quote

Very Happy merci Cyril pour le compliment !! oui je joue deja dans un autre groupe normalement si tous se passe comme prévus cette annee. je suis avec Benou et le Tom;

TKT tu vas trouver un groupe Okay un guitariste gaucher comme toi, ça cours pas dans les prairies !!
je te promet rien mais pour le message concernant le groupe n°2, peut etre que j'y serais on verra en fonction de mon emploi du temp allé a ploush !!! Okay
t'es un bon Cyril ! , enfin,quand tu veux!! Mr. Green [/b]

Back to top »
Dup
Membre d'un groupe
Membre d'un groupe

Post Posted: Sun 24 Aug - 09:39 (2008)    Post subject: le pianiste se présente !
Reply with quote

Oué j'espere que je vais en trouver un Mr. Green

Back to top »
MSN
FoxStriker
Administrateur
Administrateur

Post Posted: Mon 25 Aug - 08:37 (2008)    Post subject: le pianiste se présente !
Reply with quote

bienvenue PV, question: ce ne serait pas l'ancien avatar à teddy?

Back to top »
Visit poster’s website
Dup
Membre d'un groupe
Membre d'un groupe

Post Posted: Mon 25 Aug - 18:42 (2008)    Post subject: le pianiste se présente !
Reply with quote

Ah c'est possible, si il a des ours Mr. Green

Back to top »
MSN
Teddy Bear
Nouveau
Nouveau

Localisation: in the desert but there is personne ! never a coup de telephone ! I'm a teddy bear, poor and lonesom

Post Posted: Wed 27 Aug - 20:58 (2008)    Post subject: le pianiste se présente !
Reply with quote

nan c est ps mon ancien avatar par contre c est bien mon montage ! ^^
tu l a choppé où Question Question Question
( au fait ... BIENVENUE cher P.V xD ) Okay

Back to top »
Visit poster’s website
yo!!
Membre d'un groupe
Membre d'un groupe

Post Posted: Wed 27 Aug - 22:18 (2008)    Post subject: le pianiste se présente !
Reply with quote

bienvenue PV Ze pianiste !!!!!!!!!!
Mr. Green Mr. Green

Back to top »
MSN
Le pianiste
Nouveau
Nouveau

Post Posted: Thu 28 Aug - 13:40 (2008)    Post subject: le pianiste se présente !
Reply with quote

jmerci a tous! je sais plus ou je l'ai choppé, je crois sur internet par hazard en tout cas j'adore le montage teddy bear Mr. Green

Back to top »
SuG
Nouveau
Nouveau

Post Posted: Thu 28 Aug - 20:21 (2008)    Post subject: le pianiste se présente !
Reply with quote

YoH PV ! Razz

ça fait un bail tu vas bien ?! Mr. Green

Tu viens au chalet samedi ?

C'est dingue ça la photo de Teddy a fait le tour du net !! Shocked

Et pis au fait c'est toi qui a ma clef USB ?

Back to top »
Le pianiste
Nouveau
Nouveau

Post Posted: Wed 3 Sep - 13:59 (2008)    Post subject: le pianiste se présente !
Reply with quote

slut SuG ! oui ça fait 2 mois ! c vrai jai oublié de te rendre ta clé USB mais bon faut dire que c pas facile de te voir Shocked Exclamation
je suis pas souvent sur msn en ce moment donc on m'a pas prevenue assez tot pour le chalet. dommage y avait une fête? y avait beaucoup de gens Question
en tout cas je te souhaite une bonne rentree !
a ploush

Back to top »
SuG
Nouveau
Nouveau

Post Posted: Wed 3 Sep - 15:18 (2008)    Post subject: le pianiste se présente !
Reply with quote

t'inquiète je passerai à monge un de ces quatre ou au pire filre là à Chris ou Clément quand tu les vois ! Wink

Back to top »
Rock'N'Roll Music Forum Index  » Naff Nation  » Présentations  » le pianiste se présente !
Post new topic   Reply to topic All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003