FAQ Log in
Search Profile
Memberlist Usergroups
Log in to check your private messages
Register
BLEACH ... Qu en pensez vous ?
Post new topic   Reply to topic
Rock'N'Roll Music Forum Index  » Littérature  » Bleach  » BLEACH ... Qu en pensez vous ?
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Teddy Bear
Nouveau
Nouveau

Localisation: in the desert but there is personne ! never a coup de telephone ! I'm a teddy bear, poor and lonesom

Post Posted: Mon 16 Jun - 18:28 (2008)    Post subject: BLEACH ... Qu en pensez vous ?
Reply with quote

Alors, en resumé pour ceux qui ne connaissent pas encore, Ichigo est un jeune lycéen capable de voir les esprits et par la suite les hollows ( genre de monstre se nourrissant des esprits ... )
Sa vie se trouve modifiée le jour ou il rencontre Rukia, une shinigami dont le role est de guider les esprits vers le ciel ( appellé ici Soul Society )
Apres l attaque d un hollow il se trouve contraint d absorber les pouvoirs de Rukia et donc d assumer ses responsabilités jusqu a ce qu elle les retrouves ...
je vous laisse decouvrir la suite ^^

Back to top »
Visit poster’s website
Publicité

Post Posted: Mon 16 Jun - 18:28 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Back to top »
SuG
Nouveau
Nouveau

Post Posted: Fri 27 Jun - 09:19 (2008)    Post subject: BLEACH ... Qu en pensez vous ?
Reply with quote

Back to top »
Rock'N'Roll Music Forum Index  » Littérature  » Bleach  » BLEACH ... Qu en pensez vous ?
Post new topic   Reply to topic All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003