FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
Desperate Housewives
Rock'N'Roll Music Index du Forum  » Cinématographie  » Series  » Desperate Housewives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dup
Membre d'un groupe
Membre d'un groupe

Message Posté le: Jeu 25 Sep - 18:44 (2008)    Sujet du message: Desperate Housewives
Répondre en citant

Bonsoir cher internautes j'ai l'honneur d'ouvrir un topic sur desperate housewives ( pourquoi je parle comme ça Neutral )

Bref moi c'est serie que j'adore, la je suis a la saison 4 ( jcroit ) sur canal + et ben il se passe de ces trucs que je vais pas vous dire parce que peut etre que certain(e) veulent voir quand sa passera sur M6.

Voila jvoulais savoir qui est comme sur ce petit ( vraiment petit Rolling Eyes ) forum Okay

Carlos il est trop bon je l'adore Mr. Green

MSN
Publicité

Message Posté le: Jeu 25 Sep - 18:44 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yo!!
Membre d'un groupe
Membre d'un groupe

Message Posté le: Jeu 25 Sep - 19:19 (2008)    Sujet du message: Desperate Housewives
Répondre en citant

lol! ta encore oublié la moitié des mots Mort de Rire
Dup a écrit:

Bref moi c'est UNE serie que j'adore, la je suis a la saison 4 ( jcroit ) sur canal + et ben il se passe de ces trucs que je vais pas vous dire parce que peut etre que certain(e) veulent voir quand sa passera sur M6.

Voila jvoulais savoir qui est comme MOI sur ce petit ( vraiment petit Rolling Eyes ) forum Okay

Carlos il est trop bon je l'adore Mr. Green

sinon ouai moi jaime vraiment bien mais je peut pas regardé souvent car sa passe le mardi sur M6 et c'est en meme temps que mon entrainement de bad (je me sens roulé Neutral )
sinon ouais carlos il est bien sympa (en plus il a une jaguar type S magnifique )
et sinon jai beaucoup aussi sa femme (son ex ... eva longoria Razz ) et elle aussi elle a une bagnole merveilleuse (sans doute la meilleure ^^) enfin bref ils ont tous des bagnoles de dingues de toute facon Very Happy Very Happy

MSN
Dup
Membre d'un groupe
Membre d'un groupe

Message Posté le: Jeu 25 Sep - 21:21 (2008)    Sujet du message: Desperate Housewives
Répondre en citant

Oué elle a une Aston Martin, enfin il se passe plein de nouveau trucs dont t'es pas au courant.

Et j'ai oublié aucun mot qu'est ce que tu dit toi ? Neutral

MSN
yo!!
Membre d'un groupe
Membre d'un groupe

Message Posté le: Ven 26 Sep - 18:44 (2008)    Sujet du message: Desperate Housewives
Répondre en citant

bah si il manque les mots en majuscules sinon sa veut rien dire tes phrases lol!

MSN
Dup
Membre d'un groupe
Membre d'un groupe

Message Posté le: Ven 26 Sep - 18:47 (2008)    Sujet du message: Desperate Housewives
Répondre en citant

Ah wep exact Rolling Eyes Mr. Green

MSN
yo!!
Membre d'un groupe
Membre d'un groupe

Message Posté le: Ven 26 Sep - 19:14 (2008)    Sujet du message: Desperate Housewives
Répondre en citant

enfin bon on s'en bat royalement les steaks Neutral Okay elle est bien cette serie mais se soir NCIS Very Happy Razz ma serie préférée depuis bien longtemps !!

MSN
Le pianiste
Nouveau
Nouveau

Message Posté le: Sam 15 Nov - 23:28 (2008)    Sujet du message: Desperate Housewives
Répondre en citant

c'est vrai qu'NCIS c'est une des series policières que j'aime le mieux, j'aime beaucoup les acteurs (Pauley Perette, elle est trop marrante! Laughing )
mais ce que j'aime pas dans les series evidemment c'et que c'est vraiment long parfois, moi 2 a 3 saisons ça me va, pas plus ! sinon ben ça lasse vite (comme Lost, au bout d'un moment...=p)

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 04:49 (2018)    Sujet du message: Desperate Housewives

Rock'N'Roll Music Index du Forum  » Cinématographie  » Series  » Desperate Housewives
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003